Politique d'expédition
MODES D'EXPÉDITION ET FRAIS D'EXPÉDITION
Chaque commande est faite spécialement pour vous et sera expédiée à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus de commande.
Province |
Délai d'expédition |
Prix d'expédition |
Opérateur |
Québec, L'Ontario |
10-13 jours ouvrables |
Gratuit pour les commandes supérieures à $100 |
Canada Post/Purolator/Loomis |
Alberta, Manitoba, Saskatchewan |
10-15 jours ouvrables |
Gratuit pour les commandes supérieures à $100 |
Canada Post/Purolator/Loomis |
La Colombie-Britannique, Les Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Yukon Territoire |
13-17 jours ouvrables |
Gratuit pour les commandes supérieures à $100 |
Canada Post/Purolator/Loomis |
Note:
- Chaque client est responsable de tous les frais de douane qui peuvent être appliqués aux envois internationaux. Talisa Jewelry n'a aucun contrôle sur ces frais et n'est pas responsable des mesures prises par les douanes ou les services de livraison.
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- Dans le cas rare où votre commande serait perdue pendant le transport une fois expédiée, nous ne sommes pas responsables, mais nous ferons tout notre possible pour vous aider à la retrouver..
- Les délais d'expédition estimés ne tiennent pas compte des retards causés par les fournisseurs ou les interruptions de service et les intempéries.
- Les délais d'expédition comprennent les délais de production.
- Les dates d'expédition sont basées sur les jours ouvrables et n'incluent pas les fins de semaine et les jours fériés.
MISES À JOUR COVID-19
En raison de précautions de sécurité supplémentaires autour du COVID-19, veuillez prendre en compte que les délais de livraison sont plus longs que la normale. Nous apprécions votre patience avec nous pendant cette période.
COORDONNÉES
Il est de la responsabilité du client de nous fournir une adresse de livraison correcte et complète.
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Suivi de votre colis
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