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Quelle est la durée maximale pour retourner un article ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat chez Talisa Bijoux, vous avez la possibilité de retourner le produit pour obtenir un remboursement complet, dans un délai de 100 jours après avoir reçu votre commande, sans frais additionnels.

Tous bijoux achetés chez Talisa peuvent être retournés, y compris les articles personnalisés.

Contactez directement notre service client à support@talisa.com pour un retour ou l’annulation de votre commande.

Comment puis-je renvoyer ma commande pour l’échanger ou obtenir un remboursement ?

Contactez notre support à support@talisa.com pour nous prévenir que vous allez effectuer un retour ou un échange. En moins de 24 heures, notre représentant reviendra vers vous pour expliquer les démarches.

Quel est le délai de remboursement ?

À la suite de réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat. Vous recevrez ce montant sur votre compte en 3 à 5 jours ouvrables.

Comment puis-je retourner ou échanger un cadeau ?

Pour toute aide concernant un retour ou échange, vous pouvez nous contacter par e-mail support@talisa.com.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez facilement annuler votre commande. Contactez-nous à support@talisa.com en précisant votre numéro de commande et votre nom complet. L'annulation sera traitée le jour où nous recevrons votre demande.

Combien de temps pour recevoir ma commande ?

La personnalisation de vos bijoux implique un délai de traitement pouvant aller jusqu’à 3 semaines.

Quelles options de livraison proposez-vous ?

Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos bijoux.

Dois-je payer des taxes et droits de douanes internationales ?

Votre commande peut être soumise au paiement de droits de douane et d'autres taxes à l'importation imposés une fois que l’envoi est arrivé dans votre pays. Le montant général est d’environ 20% de la valeur totale en dollars de votre achat. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. La situation varie selon le pays de destination.

Chaque client prend en charge les frais de douanes éventuels. Talisa Bijoux n'a aucun contrôle sur ces frais et n'est pas responsable des mesures prises par les douanes ou les services de livraison.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous pouvez contrôler facilement le statut de votre commande dans votre compte Talisa. Cliquez sur “Se connecter” en haut à droite de la page d’accueil. Une fois connecté, tapez sur “Mes commandes” dans le menu à gauche de la page.

Si vous n'avez pas créé de compte, vous pouvez visiter le lien ci-dessous pour remplir vos informations et contrôler le statut de votre commande : https://fr.talisa.ca//sales/guest/form/

Je suis connecté(e) à mon compte, mais je ne vois pas ma commande

Si vous ne trouvez pas votre commande dans votre compte, il est probable que vous avez créé un compte chez nous après avoir passé votre commande en tant qu'invité. Contactez-nous pour le signaler à support@talisa.com et nous associons rapidement votre commande à votre compte.

J'ai fait une erreur hors de la commande, que dois-je faire ?

Contactez notre support à support@talisa.com pour mettre à jour votre commande. Remarquez que les changements effectués peuvent affecter la date de livraison.

J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, contactez nous à support@talisa.com en précisant votre nom complet.

Je ne connais pas ma taille de bague, que dois-je faire ?

Consultez le baguier sur notre site web : https://fr.talisa.ca/ring-size. Vous pouvez aussi mesurer le diamètre intérieur de l’une de vos bagues avec une règle et trouvez la taille correspondante selon ce tableau des correspondances.

Puis-je ajouter plus de pierres de naissance que le montant maximum indiqué ?

La quantité maximale de pierres de naissance sur chaque bijou est indiquée sur le page produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter plus de pierres de naissance si la limite est atteinte.

Quel est l'ordre des pierres de naissance de mon bijou ?

Les pierres de naissance sont placées de gauche à droite de bagues, bracelets et colliers du style horizontal. Pour les colliers de style vertical, les pierres de naissance sont rangées de haut en bas.

Comment nettoyer mes bijoux ?

  • Rangez également vos bijoux dans un endroit sec approprié, par exemple dans une boîte à bijoux.
  • Nettoyez vos pièces avec un chiffon doux pour enlever la saleté et la poussière accumulées.
  • Les bijoux en argent 925 peuvent être facilement nettoyés avec de la crème pour argenterie, avec du citron ou même du dentifrice.

Comment entretenir mes bracelets ?

Bracelets en cuir

  • Évitez de nager, de vous baigner ou de vous doucher avec vos bracelets en cuir, afin de prévenir une usure accélérée.
  • Évitez de dormir avec.
  • Ne les nettoyez pas avec des produits corrosifs.

Bracelets en perles

  • Rangez vos bracelets en perles dans un endroit sombre et sec.
  • Nettoyez-les avec un chiffon doux pour enlever la saleté et la poussière accumulées.
  • Retirez-les lorsque vous souhaitez prendre soin de vos mains. La crème et les corps gras peuvent rendre les perles moins brillantes.
  • Évitez de vous baigner avec.

Vos bijoux sont-ils en argent 925 ?

Nous n’utilisons que d’argent 925 poinçonnés et certifiés pour nos bijoux argentés.

Nous achetons notre argent auprès d’United Precious Metal Refining aux États-Unis.

Ces bijoux sont en alliage S88 ‘de-ox’ et résistent à la ternissure.

Bijoux en argent et eau font-ils bon ménage ?

L'eau propre n'affectera pas la couleur de votre bijou en argent, mais les éléments chimiques contenus dans l'eau peuvent le faire noircir. Si vous souhaitez conserver son éclat, il est indispensable de l'enlever avant de prendre une douche ou un bain.

Aussi, nous vous conseillons de quitter votre bijou en argent à la piscine. Des produits comme le chlore risquent fortement d’altérer son éclat.

Quelle est la qualité de vos bijoux en plaqué or ?

Nos bijoux ont un placage en or d'une épaisseur d'au moins 1,5 micron. Pourtant, la durée de vie des bijoux plaqués dépend du soin apporté. En outre, chaque personne possède des niveaux de PH acides différents. Le niveau d'acidité de votre peau et l'humidité peuvent également affecter la qualité du placage d'or des bijoux avec le temps. Comme résultat, les bijoux tels que les bagues et les bracelets, qui sont plus en contact avec votre peau, peuvent subir une usure plus forte que les boucles d'oreilles ou les colliers. Retirez vos bijoux plaqués avant de faire une activité physique ou de prendre une douche, afin de les conserver dans les meilleures conditions. Rangez vos bijoux dans un sac en plastique fermé.

J’ai reçu un message “Impossible d'effectuer la transaction”, que dois-je faire ?

Pour essayer de résoudre ce problème, vérifiez vos informations de facturation et vos informations personnelles pour confirmer que le numéro de carte de crédit indiqué est correct. Si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez notre service client à support@talisa.com.

Avez-vous recours à des méthodes de paiement sécurisées ?

Oui, tous nos paiements sont sécurisés. Les systèmes de paiement présentés à notre site web respectent les plus hauts standards de sécurité. Nous ne stockons pas vos détails payement et d’autre information personnelle. Vous pouvez passer une commande en ligne en toute confiance chez Talisa Bijoux.

Comment puis-je profiter d'une réduction plus importante ?

Nous faisons fréquemment des soldes. Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour connaître les prochaines occasions de faire du shopping en bénéficiant d'une remise plus importante. Les clients enregistrés profitent d'une remise spéciale de 5% sur toutes les commandes.

Offrez-vous des remises aux clients fidèles ?

Tous les clients enregistrés bénéficient d'une remise supplémentaire de 5% sur tous les achats effectués sur notre site web. La remise supplémentaire est appliquée automatiquement lorsque vous magasinez en étant connecté à votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer vous-même ou passer une commande chez nous et nous le créerons automatiquement pour vous.

Je ne peux pas accéder à mon compte, que faire ?

Si vous avez perdu l'accès à votre compte, veuillez nous contacter à l'adresse support@talisa.com. Si vous avez un compte chez nous, nous pouvons changer l'adresse e-mail associée au compte / rétablir le mot de passe pour vo



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